Kim&Garo à Marrakech, au Maroc Les valeurs fondamentales de la maison

Producteur d’intérieurs, la maison Kim&Garo est spécialisée dans la création et la fabrication sur-mesure d’objets de décoration et d’ameublement, mais pas que.

En partenariat avec AQSEL MALARUI, cabinet d’architecture fondé par Selma Laraqui, nous intervenons également pour des missions de décoration d’intérieur auprès de particuliers et de professionnels (hôtels, restaurants, spas, etc.)

Depuis notre création en 2012, nous sommes portés par des valeurs fondamentales, des valeurs qui nous ont permis d’assurer notre continuité et de marquer les esprits de nos clients.

Confiez-nous votre projet
KimampGaro Showroom A Marrakech Les Valeurs Fondamentales De La Maison

S’engager

Le démarrage d’un projet est le moment le plus excitant.

Et chaque projet de décoration d’intérieur entamé par la maison Kim&Garo marque le début d’un nouvel engagement.

Un engagement à respecter les délais convenus et les contraintes techniques, à livrer des produits d’une qualité rare et aux finitions irréprochables.

S’ouvrir

L’inspiration ça se germe. Mais ça s’arrose. Ça se nourrit. Ça s’entretient. Ça se soigne.

Et c’est justement notre sens du défi qui nous a permis d’aboutir à des créations qui s’exportent à travers le monde.

Des créations qui s’inscrivent résolument dans l’air du temps, avec des accents de nomadisme urbain.
Métissant l’esprit ethno chic et les modes de vie d’aujourd’hui, Kim&Garo rapproche savoir-faire artisanal et design contemporain, inspirés par les cultures du monde.

Innover

Les idées, l’inspiration, les influences …Elles sont là […] Encore faut-il avoir l’envie, la volonté, le cran de les définir, de les nommer, de les bousculer.

Diplômés des plus grandes écoles françaises d’architecture et de décoration d’intérieur, notre équipe d’architectes d’intérieur et de stylistes est constamment à la recherche d’innovations et de techniques de fabrication permettant d’allier créativité, esthétique, mise en œuvre et compétitivité.

Recommencer

La difficulté dans la création, c’est de ne pas céder à la paresse.

Depuis 20 ans, la maison Kim&Garo assure sa continuité grâce à la persévérance de ses équipes. C’est tellement facile de répéter des choses qui fonctionnent.

Des choses qui sont vérifiées, techniquement, esthétiquement, statistiquement même.
Il ne faut jamais être paresseux, c’est l’engourdissement intellectuel assuré, et la fin de la création. Il faut continuer d’être curieux, d’être inspiré.